Et hop c’est reparti 😁 Aujourd’hui mercredi, le rdv de la petite bête 😛, les grillons croustillants à souhait ! Demai…

Et hop c’est reparti 😁
Aujourd’hui mercredi, le rdv de la petite bête 😛, les grillons croustillants à souhait !
Demain et tous les jeudis suivants : 🆕🆕🆕 galettes 🫓 chaudes à 10h30 et pour les garnir, le jambon blanc en promo (-15%) 🐷
Vendredi, la fameuse brandade 🐠
Samedi, cassoulet au confit de canard 🦆
Dimanche, dernière fois fermé 🔒
Hâte de vous revoir !
Partagez votre soutien !!